LA NAISSANCE DE CREATION CARAMBOLE




"Création Carambole" qui es-tu ???

J'ai découvert la couture il y a 11 ans en Guyane au fin fond de la forêt amazonienne avec Claire... 
Et depuis, que de chemin parcouru... 

Une découverte des tissus, des patrons, de la technique, et au fur et à mesure des créations, la couture a pris une grande place dans ma vie. 

J'ai partagé des temps couture et passé de longues heures à parler tissus, idées, intentions avec de nombreuses amies et puis un jour, autour d'un café avec Anne (Nanouki) nous nous sommes dit : "et pourquoi ne pas aller plus loin dans cette aventure, pourquoi ne pas créer notre auto entreprise et coudre pour nous bien sûre mais aussi pour les autres..." 

Alors voilà, de formations en réflexions, de doutes en projets, de papiers griffonnés,
"Création Carambole" est née...

Ma cousine Célia que je remercie vivement m'a créé mon logo. 
Cette belle carambole, représente pour moi les voyages, les rencontres, les tissus colorés et l'envie de vous faire partager mon univers en couture.

Je choisis des tissus qui me plaisent ou sur des coups de cœur.
De plus, chaque voyage ou déplacement est l'occasion de ramener des tissus avec lesquels je confectionne des pièces uniques ou en petites séries.
Les réalisations que vous trouverez dans ce blog peuvent parfois être reproduites sur demande en fonction de la disponibilité des fournitures.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon travail et n'hésitez pas à me contacter pour une question, un échange ou une commande.

Vous pouvez également me suivre via ma page Facebook : Création Carambole

Emmanuelle Jarno Belz
0785206593
creationcarambole@gmail.com







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LA NAISSANCE DE CREATION CARAMBOLE